Les nouvelles habitudes qui m’ont aidé à progresser

Cela fait depuis le 12 Octobre 2014 que je n’ai rien rédigé… En un an, j’ai reçu des dizaines de mails de lecteurs qui me demandent quand je vais me remettre sur mon blog et écrire de nouveaux billets.

Pas un jour n’est passé sans que j’ai pensé à me remettre sur ce blog, car j’ai toujours pour ambition de partager mes connaissances sur le développement personnel. Toujours aller plus loin, tirer le meilleur de nous même, sortir de notre zone de confort pour accomplir nos rêves. Plus le temps passe et plus je me dis qu’il est trop tard pour reprendre le blog car je n’ai pas envoyé de newsletter à mes inscrits ou écrit le moindre article depuis un bon bout de temps! Pourtant, j’ai payé depuis un an tous les mois mon autorépondeur qui gère ma liste d’inscrits et l’hébergement du site sans rechigner car je savais que j’allais m’y remettre.

En un an, je me suis marié, je me suis mis une activité physique régulière plutôt intense, j’ai démissionné de mon premier job pour en démarrer un autre dans une start up plus petite avec beaucoup plus de challenge. J’ai appris beaucoup, lu des dizaines de livres de développement personnel, encore perdu du poids depuis le challenge que je m’étais lancé il y a deux ans.

Aujourd’hui, je reprends les bonnes habitudes, écrire régulièrement et vous partager les conseils que j’applique tous les jours pour m’améliorer. Je suis très content de vous retrouver!

Osez réussir!
Raphaël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *