A propos

Moi

Chers internautes,

Soyez les bienvenus sur mon blog! Je m’appelle Raphaël, j’ai 23 ans et je suis passionné depuis maintenant 6 ans de développement personnel. Pourquoi ce blog? Parce que 90% des lecteurs passionnés de développement personnel ne passent pas à l’action.
Ce blog va vous expliquer comment passer de la lecture de livres de développement personnel à l’application des conseils qu’ils contiennent. Ce qui est important c’est la « digestion » des livres. Alors que des blogs qui proposent des articles sur ce sujet se trouvent partout sur la toile, ceux qui vous font passer à l’action de manière concrète se font rares. Je crée ce blog sans prétention dans le but de partager avec vous mon expérience et le déclic que j’ai eu par rapport à mes lectures. Je me suis nettement amélioré dans des dizaines de domaines. La seule différence ? Avant je lisais beaucoup,  je n’appliquais pas, aujourd’hui je lis autant mais j’applique.

Alors si vous désirez en terminer avec le schéma suivant: « Je remplis mon panier de livres de développement personnel à la FNAC dont la moitié prendront la poussière chez moi et pour ceux que j’aurais lu, je n’appliquerai pas 10% des conseils.« , vous êtes libre de suivre mon blog et de vivre vos rêves plutôt que de rêver votre vie.

Vous suivrez mon évolution, mes méthodes, mes conseils pour que l’on échange afin de prendre nos vies en main et de vivre heureux.

Osez réussir votre vie!

Raphaël

 

 

4 réflexions au sujet de « A propos »

    • Hi,

      The subscription to my newsletter will be available from the 19th of July. As you subscribe, you will receive my first ebook.

      Regards

      Raphael

  1. Salut Raphaël, super !
    Oui, livre c’est facile, passer à l’action, c’est une autre histoire… !!! 🙂

    Bonne continuation, et à la prochaine j’espère ! 🙂

    PS: super, je viens de voir ta fameuse chronique de The First 20 hours ! Je vais m’empresser de lire ça ! Merci ! 🙂

  2. Hello Kevin!

    Je suis bien d’accord avec toi, lire c’est bien mais ce n’est que 20% du travail, les 80% sont dans l’action!

    Merci! J’espère que l’article te plaira.

    A bientôt.

    Raphaël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *